DAWA

L'association Portrait Animaux voudraient venir en aide à Catherine. Cette dernière nous a contactés via notre site et son histoire nous a beaucoup touchées. Sa chienne Dawa est atteinte d'une pathologie très sérieuse et a subi déjà plusieurs opérations extrêmement lourdes et coûteuses.

Catherine vit actuellement chez ses parents suite à une longue maladie et un arrêt de travail prolongé qui a fini par un licenciement. Elle effectue un stage en ce moment non rémunéré pour ne pas sombrer dans la dépression. Apres avoir déjà contracté un prêt personnel pour la première opération de Dawa, malheureusement la chienne a dû subir une deuxième opération moins lourds mais toute aussi conséquent financièrement. Les parents aident déjà Catherine en l'hébergeant, mais ne peuvent l'aider à payer les frais de vétérinaires.

Catherine a déjà régler une partie, mais se trouve au jour d'aujourd'hui dans l'impasse avec un découvert et sans ressource.

Nous voudrons récolter 300 euros pour qu'elle puisse finir de payer les factures dus. Même si elle sait qu'il va y avoir surement des frais postopératoires, cet argent sera déjà un énorme soulagement pour elle.

Pour aider Catherine et sa chienne nous allons mettre en place une tombola, mais vous aviez également la possibilité nous aider en faisons un don direct sur notre site par papal ou bien en envoyant un chèque libelle à L'association portraits Animaux à l'adresse:

5 rue Haute
51800 Berzieux

Tout donateur recevra chez eux un reçu fiscal ainsi que des nouvelles de la santé de Dawa.

PARTICIPEZ A NOTRE TOMBOLA POUR AIDER CATHERINE ET SA CHIENNE DAWA

« Octobre 2018 »