ACTION REALISEES

Nous venons en aide a Jean Sebastien et ses 8 chats.

Mercredi 22 aout 2012

Après le départ en maison de retraite de sa grand-mère il y a 4 ans, pour ne pas abandonner ses 8 chats, Jean Sébastien a décidé de les prendre sous son aile. Ce fut une décision difficile car il vit dans un studio de deux pièces, mais tant pis, il les aime autant que sa grand-mère les aimé et il est hors de question d'abandonner ses boules de poils .

Malheureusement Jean Sébastien a perdu son travail l’an dernier et les factures de vétérinaires ont commencé à s’accumuler hors il ne touche que le RSA pour

vivre et les rappels de vaccins n’ont pas pu être renouvelés faute de moyen.

Jean Sébastien à une facture de 130€ en attente chez le vétérinaire et nous avons décidé de lui venir en aide pour régler cette note, mais également pour l'aider a trouver des familles adoptante pour certains de ses chats, car il ne peut plus subvenir à leurs besoins comme il se doit.

Nous mettons en place des albums avec des descriptions de chaque animal pour que vous puissiez mieux les connaître.

Retrouvez les photos des 8 chats de Jean Sébastien sur notre page facebook :

Nous voulons venir en aide à Taz et son maître Paul.

Mercredi 11 Juillet 2012

L'association Portrait Animaux a reçu une demande d'aide venant d'un jeune étudiant qui possède un chaton âgé de 9 mois nommé Taz.
Ce pauvre petit chaton est tombé du troisième étage de son immeuble et c'est fracturé le crane ainsi que le fémur.

Dans l’urgence Taz a ét
é opérer, car il ne pouvait rester avec ses blessure sans circonstance grave.
Comme vous pouvez l'imaginer la facture fut salé pour une telle opération et Paul (notre étudiant) voit le monde s’écrouler autour de lui car il sait qu’il ne pourra pas payer l’intervention ni les soins à venir avec le peu de moyens dont il dispose. Sachez que les factures sont en attente de règlement et que Paul ne s'est pas comment faire pour les régler.

Paul est très attacher à son petit Taz, mais comment faire pour payer un tel somme sachant qu'il est étudiant et qu'il à un loyer à payer et que son salaire est de 500€ par mois ?

La facture s’élève au jour d’aujourd’hui à plus de 1200€ et les soins sont loin d’être terminé pour Taz.

L’association voudrait venir en aide à Paul et Taz. Nous avons pris contact avec le vétérinaire qui confirme que Taz aura besoin de radiographie et autres soins lié à son accident.

Pour l’instant, nous sommes en phase de collecte de fonds avec Ulule et d’autres organismes, et nous ne sommes pas en mesure de régler une partie de la somme.

Nous avons besoins de plus de fonds pour cela donc nous faisons appel à votre générosité. Pour cela vous pouvez nous aider soit en devenant adhérant de notre association soit en faisant un don directement sur notre site.

Nous comptons donc sur votre générosité pour venir en aide à Paul qui tient énormément a TAZ mais qui se retrouve dans une situation financière très compliqué.

Nous remercions d'avance les personnes qui nous aideront à aider TAZ et Paul et nous vous tiendrons bien sur au courant de l'évolution des dons ainsi que de l'état de santé de TAZ.

Ange

Le 28 mai 2012, Tyna nous a contactés pour que l’association de Portrait Animaux lui vienne en aide. Elle a en effet recueillie un petit chaton sur un toit ou les gens ne se préoccuper pas de ce petit être qui agonisait depuis 2 jours sous la chaleur du soleil sans eau, ni nourriture.

Tyna la recueillie en sachant que des frais devrait être engagé pour sauver ce chaton qui avait un gros problème a son œil. En effet, Ange ( le chaton ) avait une hernie avec infection derrière l’œil gauche qui lui empêcher de vivre correctement, cela aurait pu nuire à sa santé général.

Pendant 15 jours, Tyna s’est rendue au vétérinaire tous les jours pour des piqures quotidienne et des collyres a administrer dans l’œil qui posait problème.

Au bout de 15 jours, l’œil n’était plus sauvable . Tyna a du faire opérer Ange qui vit depuis avec un œil en moins.

Grace à notre page facebook et les dons de ses fans, nous avons récolté 100 euros qui ont permis à Tyna de payer, une partie des soins engager pour Ange.

« Octobre 2018 »