Notre association à pour but d'apporter une aide financière aux particuliers dans l'impossibilité de prendre en charge le financement des soins de leurs animaux malades ou blesser. En collaboration avec des vétérinaires nous mettrons en place un dossier dans lequel il sera demander de nous fournir des preuves comme quoi ils ne sont pas en mesure de régler les frais médicaux de l'animal. Après acceptation du dossier et en accord avec le vétérinaire, l'association régleras en partie ou en totalité la facture directement a l’établissement. Nous privilégierons des personnes qui remplissent certaines conditions : * Personnes en situation précaire. * Personnes sans emploi. * Personnes handicapé. Nous allons déposer un dossier de notre projet au niveau de l’ordre national des vétérinaires de France, et faire connaitre cette action dans de nombreuses constitutions animalières.

Retrouvez nous sur Facebook !

Désormais vous pouvez nous retrouver sur facebook et suivre l'évolution de nos actions réaliser ou en cours.

Vous y trouverez des photos de nos protégés ainsi que de leurs nouvelles.

Création d'un logo officiel

Demande de création de notre logo avec les fans du page Portrait Animaux.

Nous avons reçu 9 propositions, mais un nous a vraiment marqué car il raconte exactement l'association.

Le petit chat c'est Ange, le chaton que l'association a sauvé et les mains c'est nous.

« Septembre 2017 »