TAZ

Depuis son opération TAZ se remet encore plus chaque jour !

Il se porte bien, réapprend à faire le fou mais reste confiné dans la chambre de Paul pour le moment pour éviter tous accidents. Le rendez-vous  chez le vétérinaire à laisser apparaître qu'il faudrait très certainement lui retirer les broches car elles pourraient le gêner dans sa rééducation et du coup, faire des dégâts au niveau de la cicatrisation genou.

Les broches doivent être gardées encore quelques semaines. Taz va encore devoir subir une opération. Pour l'instant, Taz va bien et ne cesse de faire plein de papouilles à Paul  quand il le voit.

La cicatrisation se passe bien, mais son genou est encore trop fragile pour qu'on se permette d'aller trifouiller dedans. Finalement les broches ne le gênent pas tant que ça et Paul a rendez-vous  dans 3 semaines pour un dernier contrôle et enfin dans un mois et demi pour l’opération définitive.

TAZ reprend son petit train de vie gentiment et calmement….

25 Octobre 2012

Afin de financé les soins post opératoire de Taz, nous sommes devenue partenaire avec AIDE ANIMAUX  Il suffit de cliquer pour que la cagnote augment.

« Avril 2018 »