Devenez responsable de secteur

Responsable de secteur

Si vous souhaitez devenir responsable de secteur pour l'association Portrait Animaux, n'hésitez pas à contacter Mlle Rebecca Cornelis par mail en indiquant ou vous habitez, vos disponibilités et votre age.

Les responsables de secteur ont pour but de faire connaître l'association au plus grand nombre de personne possédant ou non des animaux. Vous serez amener à faire des animations dans des animaleries pour faire connaître l'association, vendre des objets au profit de notre cause et recruter de nouveaux membres.

Rebecca sera votre responsable qui vous guideras sur le terrain et vous enverra votre kit " responsable secteur" .

Nous cherchons des personnes majeures possédant un véhicule et qui habite en France mais aussi en Belgique !

Les responsables de secteur devront s'acquitter de leurs droits d'inscriptions qui seront de 10 euros au lieu de 12 euros annuel.

Contact : actions.portraitanimaux@gmail.com

« Juin 2018 »